Appel à une journée de grève et de manifestations le 7 mars


Appel à une journée de grève et de manifestations le 7 mars

Vous trouverez en cliquant ici le communiqué de presse de la FNO appelant tous les orthophonistes salariés et libéraux, les enseignants et les maîtres de stage, à participer à la journée de grève et de manifestations du mardi 7 mars.

Nous partageons les revendications interprofessionnelles de ce mouvement organisé par les confédérations de salariés CGT-FO-SUD, et c’est aussi l’occasion de renforcer notre combat pour la reconnaissance de nos compétences dans l’arbitrage gouvernemental actuellement en construction, et pour les négociations conventionnelles imminentes.

La lettre signée par 72 députés parue le 14 février est un encouragement fort à la revendication de la FNO et au travail remarquable effectué auprès des parlementaires par les syndicats régionaux constituant la FNO.

C’est un signal majeur vers une première victoire concernant le secteur public, c’est aussi un encouragement à agir maintenant.

La participation à ce mouvement du 7 mars est donc un signe supplémentaire de cet engagement sans relâche. Et nous attendons que le gouvernement communique son nouveau projet avant cette journée.

Communiqué de presse :
image-cdp-17-fevrier

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page