Un questionnaire pour préparer les assises de l’orthophonie 2017-2018


Un questionnaire pour préparer les assises de l’orthophonie 2017-2018

Le Conseil d’Administration de la Fédération Nationale des Orthophonistes réuni à Paris les 10 et 11 juin 2017 a validé le lancement des nouvelles assises de l’orthophonie. Il s’agit d’une démarche exigeante de consultation nationale de tous les orthophonistes pour poursuivre la défense et la construction de l’orthophonie de demain…

Comme lors de la précédente édition de 2014-15, plusieurs étapes :

  • Un questionnaire en ligne que nous vous invitons à remplir d’ores et déjà en cliquant ici.

Ce questionnaire permet à la FNO de connaître plus finement l’avis de tous les professionnels sur des sujets au cœur de la lutte syndicale. Il orientera aussi l’équipe en charge de l’organisation pratique des assises locales à vous proposer un programme adapté.

  • Des assises locales organisées par les syndicats régionaux et départementaux, qui se dérouleront de septembre 2017 à juin 2018.

Nous vous remercions du temps que vous consacrerez au questionnaire et nous vous attendons nombreux à ces rendez-vous professionnels incontournables.

Ces échanges aboutiront à la construction d’un projet collectif pour l’orthophonie de demain, au plus près de l’identité de notre profession.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page