Appel à communication pour la European Academy of Childhood Disability


Appel à communication pour la European Academy of Childhood Disability

Appel à communication  pour la 31ème conférence de la European Academy of Childhood Disability (EACD) à Paris, à la Cité des Sciences du 23 au 25 mai 2019.

Il s’agit du plus grand événement européen autour de l’enfant en situation de handicap.

L’EACD se centre sur l’enfant et sa famille. Elle se caractérise par la multidisciplinarité pour soutenir la rééducation, la réadaptation et la réinsertion. Toutes les connaissances scientifiques actuelles (biologique,  physiologique, génétique, psychologique, sociale, santé publique, technologique, éthique…) sont intégrées afin d’apporter une source fiable d’information pour l’évolution des pratiques.

Cette conférence est une opportunité unique de formation, de discussions et d’échanges de niveau international autour du handicap de l’enfant. Un aperçu des thématiques abordées est visible dans l’appel à communication. Les sessions principales seront en traduction simultanée.

L’appel à communication est ouvert. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2018 pour déposer votre proposition de communications scientifiques, de cours et de mini-symposiums sur le lien ci-contre.

Article publié le 24 juillet 2018
Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions, écrivez nous à contact@fno.fr
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page