CARPIMKO : large victoire pour la FNO !


CARPIMKO : large victoire pour la FNO !

Élections CARPIMKO : une large victoire pour les représentantes
de la Fédération Nationale des Orthophonistes

 
Le dépouillement des élections a eu lieu le 2 juillet.

Pour le collège des cotisants, la liste FNO l’a emportée avec 85% des suffrages. Marie-Anne François, administratrice titulaire, et Patricia Navarro, administratrice suppléante, ont donc été élues pour un mandat de 6 ans.

En ce qui concerne la liste des retraités, la liste commune à la FFMKR, la FNI, la FNO, la FNP, l’ONSIL et au SNAO a été élue avec 56 % des voix. Nicole Tchernia, retraitée, représentante de la FNO, a donc été élue administratrice suppléante. Elle œuvrera aux côtés de Christian Guichardon, retraité représentant la FFMKR, élu sur la même liste comme administrateur titulaire.

La FNO tient particulièrement à remercier tous les orthophonistes pour leur mobilisation et leur confiance en ses mandants. Le taux de participation des orthophonistes a été encore une fois un des meilleurs parmi les différents collèges : 32,36 %.

Les retraités ont manifesté un intérêt certain pour une première élection avec un taux de participation de 29,34%.

Le prochain Conseil d’administration de la CARPIMKO se tiendra le 21 juillet 2016 et procédera à l’élection des membres du bureau et des différentes commissions.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse relatif à ces élections du conseil d’administration de la CARPIMKO.

Communiqué de presse :

Image CDP Carpimko

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page