L'accès à la totalité de l'article est réservé aux adhérents
S'identifier - Pourquoi adhérer ?
AccueilPetites annoncesCessionPetite annonce de Nathalie DE RINCQUESEN

Chères collègues,

Après de très belles années passées à l’Arbresle (69), je change de secteur et propose, pour janvier 2020, une collaboration en vue d’une transmission gracieuse de ma patientèle (juillet 2020).

A deux pas de la gare de l’Arbresle, le cabinet est situé au rez de chaussée d’une maison bourgeoise récemment rénovée, et mise aux normes ERP. Un parc entoure la maison, permettant de travailler dans une atmosphère très calme (et de prendre le soleil entre deux rendez-vous aux beaux jours !).

Nous sommes une petite équipe de quatre orthophonistes, dynamique et décontractée. Nous avons chacune un bureau indépendant, un coin cuisine et deux salles d’attente communes. Le loyer s’élève à 391 euros, charges comprises.
Ma patientèle actuelle est principalement orientée autour des pathologies neurologiques et dégénératives, ainsi que des pathologies vocales. Je l’ai volontairement réduite à une petite vingtaine de rendez-vous en prévision de mon départ. Néanmoins, la liste d’attente est longue et les demandes sont variées ! Vous serez donc libre de développer votre patientèle comme vous le souhaitez, dès votre arrivée. Je précise qu’une seule de mes collègues est formée logico-math, et qu’elle serait heureuse d’avoir du soutien !

N’hésitez pas à me contacter par mail (nathaliedecoppet@gmail.com) pour plus d’information, je serai heureuse de vous répondre.