L'accès à la totalité de l'article est réservé aux adhérents
S'identifier - Pourquoi adhérer ?
AccueilPetites annoncesRemplacementPetite annonce de Coralie SALDUCCI

En plein cœur du joli quartier de Cimiez, je suis à la recherche d’un ou d’une remplaçant(e) pour assurer le suivi de mes patients pendant mon congé maternité allant de début décembre 2019 à fin mars 2020 (dates flexibles).
J’occupe un spacieux bureau de 25 m2, lumineux, équipé du double vitrage, du chauffage central et de la clim (bien que la saison ne s’y prête pas), avec vue sur des orangers, le tout situé dans un immeuble bourgeois occupé par de nombreux médecins et paramédicaux. Le cabinet de 100 m2 comporte une cuisine équipée (frigo+congélateur, micro-ondes, plaques de cuisson). Les parties communes (cuisine, salle d’attente et WC) ont été entièrement rénovées début 2019. Stationnement aisé et gratuit tout autour du cabinet et arrêt de bus devant la porte. Petite surface d’appoint, épicerie bio, tabac/presse, bureau de poste, banque et restaurant sympathique aux pieds de l’immeuble. Détail technique, une femme de ménage vient 2 fois par semaine.
J’ai par ailleurs la chance de partager les locaux avec deux autres orthophonistes disposant chacune de leur bureau et toujours disposées à échanger, sur notre pratique et sur tout autre sujet. Ambiance très sympa assurée !
Concernant ma prise en charge, j’effectue 50 à 55 rdv/semaine, répartis sur 4 jours (du lundi au jeudi). Pathologies variées : LE, LO et Neuro pour l’essentiel, avec un (tout) petit peu de Logico-math’. Pas de voix ni de bégaiement à ce jour. Je suis en domiciles certaines matinées. Je les fais à pieds par choix (10 à 20 minutes entre chaque, environ) mais ils peuvent se faire en voiture sans problème (stationnement possible partout). Dans l’ensemble mes patients sont vraiment réguliers et sérieux dans leur rééducation.
La rétrocession tournera probablement autour de 25% mais nous la définirons ensemble bien entendu. Il n’y a rien de définitif. Evidemment, orthos fraîchement ou moins fraichement diplômé(e)s, vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s.
On compte sur vous alors n’hésitez pas à me contacter ne serait-ce que pour avoir des infos complémentaires.

Coralie SALDUCCI – 06 73 34 53 77 – coralie.salducci@orange.fr