L'accès à la totalité de l'article est réservé aux adhérents
S'identifier - Pourquoi adhérer ?
AccueilRessources diversesMot de passe oublié ? Comment le recréer

Vous avez oublié votre mot de passe
ou votre mot de passe n’est pas valide ?

 

Sur la page ci-dessous, cliquez sur « mot de passe oublié ».
Cliquez aussi sur « mot de passe oublié » si vous n’avez jamais créé de mot de passe.

 

 

Vous êtes dirigé·e vers la page ci-dessous.
S
aisissez votre adresse courriel.

Vérifiez votre boîte mail, vous devez avoir reçu un courriel de la Fédération Nationale des Orthophonistes.
Il peut se trouver dans les spams ou les courriers indésirables.

 

 

Cliquez sur le lien indiqué dans le courriel :

 

 

Ce lien vous dirige vers la page ci-dessous.
S
aisissez votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Réinitialisez le mot de passe »

 

Vous êtes dirigé·e vers la page ci-dessous.
Cliquez sur « Connexion »

 

 

Vous êtes dirigé·e vers la page ci-dessous.
S
aisissez votre courriel et votre mot de passe.

Attention, il est possible que votre navigateur ait pré-enregistré votre ancien mot de passe : il est important dans tous les cas d’effacer la suggestion et de re-saisir votre nouveau mot de passe.

Cliquez ensuite  sur « se connecter ».

Vider le cache et supprimer les cookies

Il est possible que votre problème soit lié au cache ou au cookies*.
Nous vous conseillons donc de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur. C’est très simple, suivez les instructions en cliquant sur les liens ci-dessous :

  • Si votre navigateur est Google Chrome : cliquez ici
  • Si votre navigateur est Mozilla Firefox : cliquez ici
  • Si votre navigateur est Internet Explorer, Microsoft Edge, Safari ou Opéra : cliquez ici (bas de la page)
*Lorsque vous utilisez un navigateur, (Chrome, Mozilla, Internet Explorer, etc.), celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.

En cas de difficultés, contactez nous à l’adresse suivante :  contact@fno.fr